Envie de participer ?
Bilan fin de saison

Cette saison se termine et restera comme une des plus prolifiques dans l'histoire du club .

Avec 170 adhérents , le plus grand nombre de licenciés à ce jour et avec des résultats sportifs remarquables dans toutes les catégories d'âge , le judo club vit une véritable age d'or .

En effet , nos jeunes et grands judokas ont réussi au moins à qualifier un athlète au championnat de France dasn chaque catégorie d'âge .

En Minimes , Clémence COLLUS (-36kg) , Baronne MAITOVOS (+70kg) et Camil Gouga (-34kg) se sont sélectionnée à la coupe de France minimes .

En Cadet , Chloé GONZALES se qualifie après son titre de championne de région AURA en -57kg.

En Junior , Milhan BAROUDI termine vice champion de région AURA et se sélectionne au championnat de France pour sa première année junior après son podium national en cadet la saison passée .

Et enfin en sénior , Loris GIANINNI remporte la catégorie des -81kg au championnat de région 1ère division et se sélectionne au championnat de France 1ère division qui auront lieu à Chalon sur Saône en novembre prochain .

Nous n'oublions pas les belles performances de nos benjamins (11-12ans) avec le titre de champion de région de Kais METRAL-34g , Sirine Adriaens qui termine vice championne de région en -32kg ainsi que Nour ZABAR qui termine 3ème lors des championnats Inter départementaux .

Kais METRAL et Khalil HIDRI avaient terminé champion du Rhône par équipe en début d'année .

Des superbes résultats qui on l'espère se poursuivront lors des prochaines saisons .

Photos associées : Bilan saison 2023-2024